Ashton Brothers au Théâtre VictoriaCharlatans, a Comedy Show, c’est le théâtre visuel et délirant du quatuor hollandais Ashton Brothers. Pour passer un moment fou et truffé d’humour au Théâtre Victoria, du 29 juin au 25 juillet.

Ashton Brothers au Théâtre VictoriaVéritable phénomène en Hollande, les Ashton Brothers ont leur propre genre. Charlatans, a Comedy Show est une comédie véritable pilule thérapeutique, garanti 100% humour et détente. Parfait en ces temps incertains. La promesse d’une soirée délurée et extravagante. Rendez-vous au Teatre Victoria, de Barcelone.

Avec Charlatans, a Comedy show, inspiré des frasques de bonimenteurs et charlatans proposant toute sorte de remèdes miracles, la troupe des Ashton Brothers nous promet une véritable cure comique. Ces showmen décalés représentent une nouvelle génération d’artistes qui proposent un humour débridé et sans concessions, hérité du théâtre de variétés. Les quatre à«à Brothersà à» nous embarquent dans une atmosphère extraordinaire à  chacun de leur passage. Leur spectacle mêle le cirque classique, le rock traditionnel, la comédie et le burlesque, les acrobaties, le mime, le cabaret et la danse. Bref, un spectacle intrépide et très visuel porté par Pepijn Gunneweg, Pim Muda, Joost Pijkers et Olaf Malmberg, un quatuor de folie qui transporte le public très loin dans le délire théâtral. Du Tarantino sur les planches du théâtre Victoria.

Charlatans. A comedy show, Ashton Brothers, au Théâtre Victoria (av. Paral-lel, 67-69), du 29 juin au 25 juillet 2010.

Ashton Brothers au Théâtre Victoria

crédits photos : © L. Van Velzen.