La 14e édition du festival Mil.lenni, toujours aussi éclectique, offre une programmation de concerts 2012-2013 de choix. On pourra voir, entre autres, le danseur de flamenco Farruquito, de la variété espagnole avec Niña Pastori, de la chanson à texte avec Paco Ibañez, du rock légendaire avec Jethro Tull, du jazz avec Maceo Parker. Attention, début des hostilités en forme d’artifice rock avec Patti Smith le 19 novembre au Palau de la Musica.

La 14e édition du festival Mil.lenni, toujours aussi éclectique, offre une programmation de concerts 2012-2013 de choix. On pourra voir, entre autres, le très british Divine Comedy, le danseur de flamenco Farruquito, de la pop indé avec Mishima, de la variété  espagnole avec Niña Pastori, de la chanson à texte avec Paco Ibañez, du jazz avec Maceo Parker. Attention, début des hostilités en forme d’artifice rock avec Patti Smith le 19 novembre au Palau de la Musica.

 

Mishima, le 16 décembre 2012 au Théâtre Coliseum

Décidément, le festival Mil.lenni 2012-2013 promet des concerts d’envergure à Barcelone dès le 19 novembre et jusqu’en mai 2013. Plusieurs lieux, Sala Apolo, L’Auditori, le Palau de la Musica, le Razzmatazz, le Coliseum, le Tivoli… et d’autres encore pour accueillir des artistes nationaux et internationaux. Mishima, Paco Ibañez, Farruquito, Divine Comedy, Brit Floyd, Steve Vai, Maceo Parker, The Jackson Singers… liste non exhaustive… 

Maceo Parker, le 9 mai 2013 au Palau de la Musica

On démarre fort lundi 19 novembre, au Palau de la Musica, avec la rockeuse mythique qui fait passer sa tournée par Barcelone. Tournée de promo du superbe album-livre Banga, qu’il est chaudement recommandé d’écouter avant d’aller voir et entendre la grande poètesse du rock électrique, Patti Smith. 

 

Patti Smith, le 19 novembre 2012 au Palau de la Musica

Patti Smih en concert au Palau de la Musica, le 19 novembre 2012, à 21 heures.

Festival Mil.lenni 2012-2013, toute la programmation détaillée + locations ici : http://www.festival-millenni.com/es/