Le rap frenchy, contestataire plus que jamais et anti-establishment comme il se doit, a sa nouvelle égérie en la personne de Keny Arkana. En concert ce jeudi 2 mai au Razzmatazz. Incontournable pour les fans du genre.

Née en France, d’origine argentine, Keny Arkana a démarré dès 12 ans en se produisant dans différents groupes. À 22 ans, elle démarre une carrière en solo. Dès 2004, elle fait partie du collectif La Rage Du Peuple, qui défent une vision anticapitaliste du monde, à tendance révolutionnaire en faveur du changement mondial. Elle présentera son nouvel album Tout tourne autour du soleil. Du rap social pour des coups de gueule qui font du bien.

Le show du Razzmatazz accueillera aussi At Versaris, le groupe de  Pau Llonch (ex-Batzak), Rodrigo Laviña (ex –Pirat’s Sound Sistema) et Joan Riera ou DJ Singular, pour du bon rap en catalan qui plaira beaucoup aux barcelonais.

Soirée The Bus Music Club @ Sala Razzmatazz. Keny Arkana + At Versasis, jeudi 2 mai, au Razzmatazz, C/Almogavers, 122. http://www.salarazzmatazz.com/

www.keny-arkana.com/
https://www.facebook.com/pages/Keny-Arkana/9489312334
http://www.myspace.com/kenyarkana
http://www.youtube.com/user/kenyarkana