L’Art d’aimer, le nouveau film d’Emmanuel Mouret, avec François Cluzet, Julie Depardieu et Frédérique Bel. Une comédie romantique sur l’amour, le désir et tout ce qui va avec. Sortie en Espagne ce 25 mai.

L’Art d’aimer, une comédie réalisée par Emmanuel Mouret, avec François Cluzet, Julie Depardieu et sa jeune actrice fétiche, Frédérique Bel.

Le réalisateur de Vénus et Fleur (2007) présente cinq histoires autour du beau et cinéphilique sujet de l’amour, sa recherche sans fin, et l’art d’être aimé et d’aimer. Des entrecroisements amoureux où le hasard est l’un des protagonistes majeurs. Jalousies, conflits… pour des personnages souvent au bord de la crise sentimentale dans une comédie pleine de fraîcheur. Cinq histoires qui explorent toute la palette du sentiment amoureux avec tout ce qu’il peut comporter comme révolutions et chaos du coeur. Une comédie sur le désir tel qu’il est.
Emmanuel Mouret dirige un défilé d’acteurs géniaux pour un film qui plaira autant aux femmes qu’aux hommes, amoureux ou trompés. Le réalisateur est de celui qui sait dépeindre les sentiments sans jamais se morfondre dans la facilité du cliché.

El Arte de amar (L’Art d’aimer), un film d’Emmanuel Mouret (2011), avec François Cluzet, Julie Depardieu, Ariane Ascaride, Gaspard Ulliel, Frédérique Bel, Judith Godrèche, Pascale Arbillot…  à l’affiche en Espagne à partir du 25 mai 2012. Prix du meilleur scénario original au Festival du film de Montréal 2011.