Un mariage en perspective mais pas envie d’une robe de mariée blanche et classique aux formes démodées ? À Barcelone, l’atelier de María Luisa Rabell offre du neuf, du contemporain et… des couleurs.

La collection de robes de mariées de María Luisa Rabell offre un stylisme loin des sentiers battus aux futures mariées. Des robes fraîches et colorées aux lignes épurées, loin des clichés de nos mères et grands-mères… Du tulle vert-anis, bleu ou rose flashy comme des bonbons acidulés, des coupes élégantes où la ligne est pure et très graphique.

Vous trouverez deux collections de robes aux personnalités tout à fait différentes. L’une au stylisme intemporel, l’autre, plus informelle et jeune par ses couleurs et ses formes qui n’ont rien à voir avec les robes de mariées habituellement si classiques, voire démodées. Ici, on est bien loin des clichés, qu’elle que soit la collection. 
S’il fallait résumer le stylisme de María Luisa Rabell : modernité, élégance, épure, fraîcheur.

Situé dans les beaux quartiers de Barcelone, l’atelier de la styliste propose le meilleur et le plus chic pour une noce féerique. La garantie de porter la plus belle robe d’un jour.

Atelier Barcelone : via augusta 173, 3º 2.
tél. 93 202 31 82.
du lundi au vendredi : de 10 h à 18 h.
info@marialluisaRabell.com