Au cours de nos déambulations sur la toile, nous avons découvert la vidéo annonçant la sortie du prochainà Massive Attack. Des images très, très hot, et déjà  censurées par certains. Le groupe de Bristol n’a pas peur de la licence, et c’est tant mieux… à oh, la, la!

Le clip show chaud censuré

Massive Attack a révolutionné le monde de la musique, avec eux, il y a eu un « avant » et un « après ». Et, depuis les années 90, ils distillent le meilleur trip-hop comme on l’aime, sur platine et sur scène. Avec toujours, ce fantastique mélange inimitable tout droit puisé aux sources de sons plus classiques mêlés à  une électro innovante, toujours originale. à C’est avec impatience que nous attendons la sortie de Heligoland, le prochain opus programmé pour le 8 février prochain.

Du nouveau qui comptera sur les voix des fidèles Martina Topley-Bird et Horace Andy.à Le premier titre extrait de l’album s’appelle Paradise Circus et laisse augurer du meilleur, un très bon cru à  prévoir. Paradise Circus, c’est aussi une vidéo très, très licencieuse, o๠les Anglais proposent des scènes de porno 70’s édulcorées par le témoignage actuel de l’une de ses représentantes Georgina Spelvin. Du hot, mais pas gratuit donc. Difficile de visionner le clip sur la toile (introuvable sur Youtube, par exemple). Ouf! le site espagnol Super45.net, nous le livre sans complexe. A voir de toute urgence, de la licence pure portée par des sons proches de l’onirisme, comme souvent chez les Massive Attack. Le résultat est à  la fois dérangeant et beau. Délicieux mélange encore qui donne envie d’écouter la suite. Il faudra attendre février…

C.B.

Voir le clip (site espagnol super45.net) : http://super45.net/blog/nuevo-video-de-massive-attack-paradise-circus

http://www.massiveattackarea.com

à