Envie d’une soirée originale pour cette fin 2013 ? Alors le récital bilingue Palabras des Neón- Les Mots des Néons est pour vous. Au programme, les textes de Patricia Muñiz, auteure de la superbe science-fiction érotique intitulée “Play Room”, et les textes de Coco Bernard-Taboada, extraits de son blog Les Mots disparus. Le tout, superbement porté par les images et la musique électriques d’Alejandro Cano. Rendez-vous le 29 décembre, au bar frenchy Le Standard, dans le pétillant quartier de Gracià.

Le récital bilingue Palabras de Neón – Les Mots des Néons nous emportera de l’autre côté du miroir, vers les horizons de Kerouac, Burroughs… mais aussi des électriques Bowie ou Lou Reed. Inspirées par la nuit et ses mirages, Patricia Muñiz et Coco Bernard-Taboada liront leurs textes en espagnol et en français. Le récital empruntera les routes les plus extravagantes grâce à la musique et aux images d’Alejandro Cano qui accompagnera les récitantes à la guitare électrique. 

Des projections vidéos avec sous-titrages et une mise en scène à mi-chemin entre les lumières des néons et l’obscurité des motels hitchcockiens… Une soirée entre ombres et lumières, entre poésie et rock attitude… On the road…

Palabras de Neón- Les Mots des Néons. Récital bilingue avec Patricia Muñiz, Alejandro Cano et Coco Bernard-Taboada. Le 29 décembre 2013, à 20 h 30, bar Le Standard, c/Topazi, 24, Barcelone. Métro: Fontana. Récital gratuit. 

https://www.facebook.com/LeStandard