Linguamon-Casa de les Llengà¼es, propose de fêter les 300 langues parlées en Catalogne avec un Réveillon des langues à  Can Ricart. à Concert et performance dans toutes les langues à au rendez-vous ce 25 juillet.

Réveillon des langues parlées en Catalunya

Linguamon-Casa de les Llengà¼es fête la multitude de langues parlées en Catalunya avec un réveillon festif proposé à  Can Ricart qui sera bientà´t le siège de Linguamon-Casa de les Llengà¼es (dans le quartier de Poblenou).

Au programme, la chorale à World Youth Choir en concert. Plus tard dans la soirée, la performance « 300 langues en scène », dirigiée par Joan Ollé o๠l’on pourra entendre les 300 langues parlées en Catalogne.

La soirée, gratuite, mettra l’accent sur l’échange linguistique entre tous les participants de manière à  faire de cette rencontre un moment d’échange culturel dynamique. Une forme de représentation de la tolérance. La fête pluriculturelle se terminera en beauté avec Cava et « Coca » (tarte catalane) pour tous.

« Réveillon des langues », ce dimanche 25 juillet, à  19h, à  la Fà bric Can Ricart , C/Marroc (quartier de Poblenou, entre C/Bilbao et C/Espronceda),Mà° Poblenou (L4) et Bac de Roda (L2). Entrée libre. www.linguamon.cat,à World Youth Choir