Plus qu’une chocolateria, la Granja La Nena propose une véritable carte gourmande à l’intention de ceux qui souhaitent faire attention à  ce qu’ils mangent. Ici tout est bio ou presque. Une salade gourmande pour débuter, une quiche aux épinards ou des sandwichs mato-tomate pour continuer, suivis d’un excellent gâteau aux carottes en guise de dessert. Le tout accompagné d’un jus de mandarine. Sans oublier une variation autour des chocolats, viennoiseries et douceurs maison pour un goûter gourmand. Le service est zen et l’addition sans sel (un festin complet coûte moins d’une dizaine d’euros). L’occasion également de découvrir ce quartier tranquille, à deux pas du Passeig de Gracià.

Prix.- Environ 12€ pour bien se régaler.

Notre conseil.- Choisissez les samedis et jours de fiestas, journées où les familles se retrouvent à l’heure du goûter. L’endroit grouille d’enfants, rois dans ce lieu où un espace leur a été spécialement aménagé.

La Nena, carrer de Ramon y Cajal, 36 – quartier de Gracià  (métro Gracià  ou Joanic). Tél. 93 285 14 76. Ouvert tous les jours.

{cms_module module= »comments »}