Le Français Dominique A, la voix et le texte sublimes, revient à Barcelone pour présenter l’album La Musique. Rendez-vous, sala Apolo, ce samedi 23 janvier…
Dominique A en concert à l’Apolo
Démarrer l’année musicale avec Dominique A, pas mal du tout. Dominique A, on le connaà®t depuis La Fossette, l’album de ses débuts, une ode à la musique et au texte intimes, un bijou de poésie lunaire. Puis, il y a eu, Le Twenty-Two bar, la chanson qui a marqué le succès, la célébrité. En 2009, après d’autres albums, il revient avec La Musique, un sans fautes. Une merveille des merveilles, un album o๠chaque titre est serti dans un écrin d’or. Pas de doute, Dominique A, après avoir vogué sur toutes les mers, est à nouveau là tel qu’à ses débuts, avec un objet musical hors du commun, précis, minutieux. Un opus introspectif comme La Fossette, notre chouchou ici.à Ne manquons pas ce show unique à Barcelone, sala Apolo, ce début 2010.
Le 23 janvier 2010, à 22h15 (ouverture des portes à 21h), sala Apolo (Nou de la Rambla, 113). à Tarifs : 16 euros location, 20 euros sur place.à http://www.sala-apolo.com