Habiter à  Barcelone

Habiter à Barcelone : en ce début d’année 2018 le secteur immobilier catalan s’est écroulé, notamment à Barcelone suite à la tentative d’indépendance de cette communauté, c’est le moment d’acheter avant la reprise des cours à la hausse, vous trouverez tous les renseignements utiles sur l’immobilier en Espagne sur le site L’Immobilier en Espagne. Pendant la recherche de votre bien immobilier vous pouvez vous tourner vers la location d’appartements de vacances particulièrement intéressante en morte saison.
Pour la location ou l’achat d’appartement à Barcelone il existe plusieurs possibilités. La plus pratique et la moins chère reste la recherche sur internet. Vous trouverez ci-dessous quelques adresses pratiques :

Logo_locaweb_6

LocaBarcelona : Une agence immobilière à Barcelone 100% francophone qui connait bien les exigences de nos compatriotes en matière de logement.

bcn immobilier

BCN Immobilier : Une agence immobilière familiale française qui propose une « recherche réactive » d’appartements à Barcelone à travers de packs gratuits « Découverte » et « Premium ».

logo-nobohome-dark

Nobohome : Se concentre sur quatre activités: l’achat, la rénovation, la décoration et la vente de leurs appartements de luxe à Barcelone (site en anglais).

habitaclia

Habitaclia : Site immobilier en langue française, navigation facile.

idealista

Idealista : De nombreuses offres le location et de vente d’appartements à Barcelone et dans toute l’Espagne.

enalquiler

En aquiler : L’une des meilleures agence immobilière en Espagne, contient de nombreuses indications pratiques.

logement
id consequat. efficitur. Aenean sem, consectetur